mai 12, 2017

Howard Eng, à qui le Prix de l’ambassadeur international Howard Eng a été décerné, président et chef de la direction de l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA).

Le Prix de l’ambassadeur international du Brampton Board of Trade (Chambre de commerce de Brampton) a été décerné cette semaine à Howard Eng. Le prix reconnaît un membre du milieu des affaires qui fait la promotion de Brampton sur la scène internationale.

La cérémonie des Prix d’excellence en affaires fournit à la chambre de commerce l’occasion de pouvoir communiquer avec les autres membres du milieu des affaires, de les reconnaître, de nous inspirer mutuellement et, en fin de compte, de conjuguer nos forces. Les lauréats du Prix de l’ambassadeur international sont choisis parmi des candidats qui font la promotion de Brampton à l’échelle internationale, qui attirent des talents à la ville, qui cultivent la diversité dans le tissu culturel ou qui stimulent les investissements dans la ville de Brampton.

Au cours de son affectation de cinq années comme président et chef de la direction de l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto, M. Eng a travaillé à l’élaboration d’une vision de la croissance de l’Aéroport international Pearson de Toronto pour que celui-ci devienne une grande plaque tournante; un aéroport qui offrira une connectivité mondiale dont on a tant besoin et stimulera l’économie de Brampton par l’attrait d’investissements et en facilitant le tourisme. L’amélioration des occasions d’affaires permet aux entreprises de Brampton de prospérer en ouvrant les portes à de plus gros marchés et améliorant l’accès aux talents. Enfin, le travail de M. Eng comme chef de la direction dans la construction et la promotion d’une meilleure connectivité par le transport en commun dans la zone de l’aéroport a été reconnu pour permettre à Brampton et à d’autres collectivités situées autour de l’aéroport de profiter pleinement des possibilités importantes qui font partie de la croissance emballante que l’on voit à l’aéroport et dans la région, en optimisant la circulation des personnes et des biens au sol.

« La réflexion d’Howard qui sous-tend l’exécution de sa vision de l’aéroport en encourage d’autres à une croissance à l’échelle internationale », a affirmé Todd Letts, chef de la direction de la Brampton Board of Trade. « Sa vision d’un centre de transport en commun régional en inspire beaucoup au sein du milieu des affaires de Brampton. C’est pourquoi il est un récipiendaire méritant du Prix de l’ambassadeur international 2017 de Brampton. »

Le prix a été présenté à M. Eng à la cérémonie des Prix d’excellence en affaires du Brampton Board of Trade, le 11 mai 2017.

Relations avec les médias de la GTAA : 416-776-3709 or media.relations@gtaa.com.

L’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA) exploite l’Aéroport international Toronto Pearson. Toronto Pearson entend devenir le meilleur aéroport au monde. L’optimisation de l’expérience des passagers, de la sécurité et de la sûreté est l’assise sur laquelle repose la réussite de nos partenaires aériens. Avec plus de 44 millions de passagers en 2016, Toronto Pearson est le plus grand aéroport au Canada et le deuxième aéroport international en importance en Amérique du Nord au chapitre de l’achalandage.