TORONTO, CANADA – Rogers signe une entente qui fait de lui le partenaire exclusif de télécommunications de Toronto Pearson.

Rogers a annoncé la création d’un partenariat pluriannuel avec Toronto Pearson qui en fait le partenaire officiel en télécommunication à l’aéroport le plus important du Canada. Dans le cadre de ce partenariat, Rogers aura une exclusivité en matière de catégorie pour l’image de marque et la publicité et pour les expériences de marque dans les aérogares. Ce partenariat comprend aussi un salon Télé Élan haut de gamme aux aérogares 1 et 3, où les voyageurs pourront regarder les plus récents épisodes de leurs émissions favorites grâce au service Télé Élan de Rogers.

« Nous sommes absolument ravis d’annoncer ce partenariat avec Toronto Pearson et de donner vie à nos marques canadiennes extraordinaires pour les centaines de milliers de Canadiens qui circulent à Toronto Pearson tous les jours », a indiqué Drew Stevenson, vice-président, Marque, Rogers Communications. « Nous nous concentrons ensemble à améliorer l’expérience de l’aéroport et de divertir les voyageurs pendant qu’ils attendent leur vol, en plus d’offrir des avantages uniques aux clients de Rogers. »

Toronto Pearson a toujours eu comme objectif de collaborer avec ses partenaires afin d’offrir des expériences uniques aux voyageurs et ce partenariat avec Rogers donnera lieu à des activations aux aérogares plus importantes, meilleures et plus uniformes, qui amélioreront l’expérience des près de 50 millions de voyageurs qui fréquent l’aéroport chaque année.

« À Toronto Pearson, nous nous concentrons à offrir à nos voyageurs un périple supérieur à l’aéroport », a mentionné Scott Collier, vice-président, Services des clients et des aérogares de Toronto Pearson. « Nous avons l’immense plaisir d’annoncer ce partenariat unique en son genre avec Rogers, qui unit un aéroport et une entreprise de télécommunications dominante et qui nous permettra d’offrir des expériences novatrices à nos voyageurs et de les divertir dès la première fois où ils posent le pied dans l’une de nos aérogares jusqu’à leur embarquement. »

Le partenariat donnera lieu à un certain nombre d’améliorations de l’expérience de voyage à Toronto Pearson, y compris les suivantes :

• un salon Télé Élan haut de gamme pour permettre aux voyageurs d’écouter leurs émissions favorites pendant qu’ils attendent leur vol au moyen du nouveau service Télé Élan de Rogers;
  • des stations de charge partout dans les aérogares 1 et 3 afin de s’assurer que les appareils des voyageurs sont chargés avant leur vol;
  • des postes de travail conviviaux et haut de gamme pour les voyageurs d’affaires;
  • des démonstrations de la plus récente technologie de Rogers et de ses innovations de prochaine génération;
    une empreinte de détail repensée et améliorée pour Chatr aux arrivées internationales, qui offre une carte SIM gratuite et un appel téléphonique gratuit aux voyageurs partout dans le monde afin qu’ils puissent appeler leurs proches à leur arrivée au Canada.

Aéroport International Toronto Pearson

La GTAA exploite l'Aéroport international Toronto Pearson. La vision de la GTAA est de faire de Toronto Pearson le meilleur aéroport au monde. En vue de cet objectif, la GTAA vise à assurer la protection et la sécurité des passagers et des employés de l'aéroport, à optimiser l'expérience des passagers et à soutenir la réussite de ses partenaires aériens. Grâce à un trafic de plus de 49,5 millions de passagers en 2018, Toronto Pearson est le plus grand aéroport au Canada et l'aéroport international assurant le plus de liaisons en Amérique du Nord.

Pour la deuxième année consécutive, Toronto Pearson a été nommé par les passagers le meilleur des aéroports de grande taille en Amérique du Nord, desservant plus de 40 millions de passagers chaque année, comme le reconnaît le Conseil international des aéroports dans le cadre du programme de qualité des services aéroportuaires (Airport Service Quality – ASQ), soit la seule analyse comparative qui évalue la satisfaction des passagers à l'échelle mondiale au moment où ils se trouvent à l'aéroport le jour de leur voyage. Pour de plus amples renseignements, visitez les comptes Twitter, Facebook ou Instagram de Toronto Pearson.

À propos de Rogers
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’objectif est de donner plus de possibilités à tous les Canadiens au quotidien. Son fondateur, Ted Rogers, a créé l’entreprise en 1960 avec l’achat de la station de radio CHFI. Elle a évolué et est devenue un chef de file dans le domaine de la technologie et des médias, voué à offrir le meilleur service sans-fil, résidentiel et médiatique aux gens et aux entreprises d’ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus sur nous, consultez aproposde.rogers.com.

Bureau des médias de la GTAA | media.relations@gtaa.com | 416 776-3709