11 avril 2019

TORONTO, CANADA – L’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA) félicite le budget de 2019-2020 du gouvernement de l’Ontario pour avoir pris une approche régionale pour le transport en commun. Nous nous réjouissons de la nouvelle que les projets de transport en commun qui servent de multiples régions gagnent en ampleur, ce qui appuie les résidents de la région du Grand Toronto et plus de 300 000 travailleurs dans la zone d’emploi de l’aéroport et les entreprises dans l’ensemble de l’Ontario. Faire de Eglinton Crosstown Westun une priorité réglera les congestions routières croissantes, permettra aux entreprises locales d’attirer et de maintenir le talent et accélérera la circulation des marchandises.

Nous appuyons aussi l’approche du gouvernement pour travailler plus étroitement avec le secteur privé pour livrer le transport en commun. Nous avons pris, et nous continuons à prendre, un rôle de leadership actif dans l’élaboration d’un transport en commun solide et nous attendons avec impatience de travailler avec la province pour mieux connecter la zone d’emploi de l’aéroport. Lorsque nous pensons et que nous agissons comme une seule région, nous sommes tous gagnants.